Positionneurs trois axes

positionneurs trois axes

Les positionneurs de soudage ROTOLIFT sont des équipements ergonomiques d’une grande flexibilité et d’agilité qui permettent à l’opérateur de, non seulement, faire tourner et incliner la pièce à souder, mais aussi de la soulever et l’abaisser.

La pièce à souder est facilement fixée à la table horizontale tournante et manutentionnée selon les exigences de l’opérateur. Les pièces à souder sont ainsi correctement positionnées.

Sur demande, les positionneurs ROTOLIFT peuvent être équipés avec une  masse rotative en bronze pour des puissances de 600W ou 1500W.
Les positionneurs son contrôlés par un tableau ergonomique et intuitif, équipé avec un bouton d’arrêt d’urgence.
Sur demande, ils sont équipés d’unité à pédales avec deux pédales pour contrôler la direction de rotation pendant le soudage.  Le tableau et l’unité à pédales sont connexes au panneau de contrôle qui contrôle les signaux électriques. Le panneau de contrôle est extrêmement fonctionnel et simple. Il est équipé avec des composant des meilleures marques.

En outre, les positionneurs trois axes ROTOLIFT garantissent une réelle flexibilité: sur demande, ils peuvent être équipés avec une plaque de fixage, réalisée selon les dessins du client et/ou les plaques de fixage standard peuvent être remplacés par une table de soudage.

caractéristiques positionneurs 3 axes
caractéristiques techniques portée majeure positionneur 3 axes