Table de soudage inox
GPPH

Table de soudage en acier inoydable
Certains projets sont exigeant et nécessite d’avoir une table de soudage en acier inoxydable.
La gamme de tables de soudage PRO (épaisseur d’acier 15 mm) et PLUS (épaisseur d’acier 12 mm) est maintenant disponible en inox. Retrouvez les avantages d’une table de soudage traditionnelle mais en INOX.
Les tables de soudage en inox sont fabriquées en acier inoxydable type 1.4301 qui se caractérise par sa durabilité, sa résistance à la corrosion mais aussi par une conductivité électrique exceptionnelle. Grâce à leur faible résistance électrique (0.73 Ω mm²/m à 20° C), les tables inox offrent un excellent rendement lors du soudage de l’inox.

Les caractéristiques
La table de soudage en inox a les mêmes caractéristiques que les tables de soudage traditionnelles.
Découvrez-les point par point.

Diamètre des trous et quadrillage
Disponible en trous de ⌀ 16 ou 28 mm avec quadrillage 50 x 50 mm, 100 x 100 mm ou diagonal.
Bandeau latéral
Grâce au bandeau latéral, vous pouvez fixer des accessoires comme des butées ou des poutres pour agrandir la table.
Pieds
La table de soudure en inox est disponible en pied standard ou à roulette en PRO et en PLUS.
Renforts
Les nombreux renforts sous la table assurent la fiabilité, la stabilité et la planéité de la surface de travail.
Les dimensions

Table de bridage et de soudage en inox – Simple et efficace

À PROPOS DE GPPH
La société GPPH qui est basé à Mielec en Pologne, y conçoit et fabrique ses tables dans son usine.
GPPH coopère avec les meilleurs spécialistes de l’industrie depuis le début de son activité. Le respect commun et la poursuite des objectifs les plus élevés se traduisent par la conception, la production et la commercialisation de produits innovants appréciés par ses clients. Les tables, outils et appareils de soudage que propose GPPH sont entièrement fabriqués à partir de matériaux sélectionnés et soumis à un contrôle qualité minutieux.
Les tables de bridage et de soudage GPPH sont distribuées dans toute l’Europe.
Contactez-nous
+33 (0)9 72 61 06 03
Adresse
La Briqueterie
61380 Moulins la Marche
France
info@hemmis.eu