Sauterelles de bridage horizontales
La marque allemande qui existe depuis 1890 fabrique et innove sans cesse afin de vous proposer un produit qui répond à vos besoins.
Catalogue
Série 6830
Sauterelle horizontale avec bras d’appui ouvert et avec une embase horizontale
Le métal est zinguée et passivée (procédé par lequel la vitesse de corrosion est considérablement ralentie). Les rivets en acier inoxydable sont montés sur les modèles 2 à 5 dans des douilles cémentées. Les points d’articulation sont graissés. La poignée ergonomique bi-matière est résistante aux huiles et est disponible dans plusieurs coloris. La sauterelle de bridage a également une sécurité en bout de bras d’appui pour éviter la sortie de la vis de placage. Sauterelle de bridage complète avec vis de placage trempée et zinguée n° 6890. Remarque: possibilité de capteur de position pour le modèle 3, voir n°6897S.
Série 68300
Sauterelle horizontale avec des forces de maintien supérieures, un bras-support ouvert et une embase horizontale
Le métal est zinguée et passivée (procédé par lequel la vitesse de corrosion est considérablement ralentie). Les rivets sont en acier inoxydable . Les points d’articulation sont graissés. La poignée ergonomique bi-matière est résistante aux huiles et est disponible dans plusieurs coloris. La tête de serrage de sécurité est montée avec une sécurité anti-perte pour la vis de placage à l’extrémité du bras de serrage. Sauterelle de bridage complète avec vis de placage trempée et zinguée n° 68301.
Série 6832
Sauterelle horizontale avec bras d’appui ouvert et avec une embase verticale
Le métal est zinguée et passivée (procédé par lequel la vitesse de corrosion est considérablement ralentie). Les rivets en acier inoxydable sont montés sur les modèles 2 à 5 dans des douilles cémentées. Les points d’articulation sont graissés. La poignée ergonomique bi-matière est résistante aux huiles et est disponible dans plusieurs coloris. La sauterelle de bridage a également une sécurité en bout de bras d’appui pour éviter la sortie de la vis de placage. Sauterelle de bridage complète avec vis de placage trempée et zinguée n° 6890.
Série 6833
Sauterelle horizontale avec bras d’appui ouvert et avec une embase équerre
Le métal est zinguée et passivée (procédé par lequel la vitesse de corrosion est considérablement ralentie). Les rivets en acier inoxydable sur les modèles 2 et 3 sont montés dans des douilles cémentées. Les points d’articulation sont graissés. La poignée ergonomique bi-matière est résistante aux huiles et est disponible dans plusieurs coloris. La sauterelle de bridage horizontale a une sécurité en bout de bras d’appui afin d’éviter la sortie de la vis de placage. Sauterelle de bridage complète avec vis de placage trempée et zinguée n° 6890.
Série 6834
Sauterelle horizontale avec bras d’appui soudé et avec une embase horizontale
Le métal est zinguée et passivée (procédé par lequel la vitesse de corrosion est considérablement ralentie). Les rivets en acier inoxydable sont montés dans des douilles cémentées. Les points d’articulation sont graissés. La poignée ergonomique bi-matière est résistante aux huiles et est disponible dans plusieurs coloris. Sauterelle de bridage complète avec vis de placage trempée et zinguée n° 6885 et avec douille à souder.
Série 6837M
Sauterelle verticale avec bras d’appui soudé et vis de placage fixe et avec une embase horizontale
Le métal est zinguée et passivée (procédé par lequel la vitesse de corrosion est considérablement ralentie). Les rivets en acier inoxydable. Les points d’articulation sont graissés. La poignée ergonomique bi-matière est résistante aux huiles et est disponible dans plusieurs coloris. L’articulation et la butée ont une protection anti coincement. Sauterelle de bridage complète avec vis de placage trempée et zinguée n° 6885.

